Niort 1925
Les Chamois ont besoin de toi pour cette nouvelle saison !

Deviens l'acteur de ta tribune en rejoignant Niort 1925, l'unique groupe de supporter à Niort !

ADHÉSIONS :
-18ans et plus : 20€
-13-18 ans : 10€
-Moins de 13ans : 1€
Niort 1925
Les Chamois ont besoin de toi pour cette nouvelle saison !

Deviens l'acteur de ta tribune en rejoignant Niort 1925, l'unique groupe de supporter à Niort !

ADHÉSIONS :
-18ans et plus : 20€
-13-18 ans : 10€
-Moins de 13ans : 1€
Niort 1925
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe 1925
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déplacement a Moulins en CDF.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Péruvien
Admin
Péruvien


Messages : 447
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 31

Déplacement a Moulins en CDF. Empty
MessageSujet: Déplacement a Moulins en CDF.   Déplacement a Moulins en CDF. EmptyMar 8 Déc - 20:07

Déplacement a Moulins en CDF. Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://niort1925.forumactif.org
calou




Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2015

Déplacement a Moulins en CDF. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a Moulins en CDF.   Déplacement a Moulins en CDF. EmptyDim 20 Déc - 17:57

Bonjour à tous,
Je ne sais pourquoi j'ai pas accès aux dernières infos pour le dép, mais j'ai crû comprendre que la donne avait changé et que des gens inscrits avant d'autres n'étaient pas automatiquement retenus pour le dép car pas cartés! C'est très discutable comme procédé, donc en conséquence, je ne veux pas laisser ma fille en attente du coup si cela reste j'enlève mon inscription ainsi que celle d'Alex! Pas grave! Si on trouve une voiture on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Kmé

Kmé


Messages : 167
Date d'inscription : 12/07/2015

Déplacement a Moulins en CDF. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a Moulins en CDF.   Déplacement a Moulins en CDF. EmptyDim 20 Déc - 19:13

C'est quand même normal que les cartés soient prioritaires non ?
Comme, cette année, que les prix soient un peu plus avantageux pour les dep ou le matos.

On sort Moulins et on va à Marseille ou au PSG et si t'auras pas ta place, tu seras le premier à dire qu'il faut que les actifs soient prioritaires....

Perso, je ne peux pas y aller car j'ai un repas de prévu. Prochain dep pour moi fin janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky luke




Messages : 238
Date d'inscription : 16/07/2015

Déplacement a Moulins en CDF. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a Moulins en CDF.   Déplacement a Moulins en CDF. EmptyDim 20 Déc - 19:15

Merci nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement a Moulins en CDF. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement a Moulins en CDF.   Déplacement a Moulins en CDF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement a Moulins en CDF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niort 1925  :: Supporte ton équipe locale ! :: Informations déplacements-
Sauter vers: